Aujourd’hui, vous arrivez à votre lodge. Vous avez le choix entre un hébergement dans le parc lui-même (bungalows dispersés avec une belle vue sur la terrasse) ou un hébergement plus luxueux juste à l’extérieur du parc, lui aussi très bien situé.
Aujourd’hui, vous allez roulez à travers le parc. Mais comment trouver les animaux dans un si grand parc ? Demandez au garde et il vous donnera toujours les bonnes informations. Vous trouverez aussi un panneau dans le restaurant où les visiteurs indiquent où ils ont vu les animaux.
Le barrage Hapoor est également un lieu où vous avez de grandes chances de voir de nombreux éléphants. Ils y font arrêt pour s’hydrater et se rafraîchir. Dans l’après-midi, vous pourrez manger tranquillement dans le restaurant du parc. Les bébés éléphants sont évidemment les préférés des les enfants. Vous pouvez également apercevoir de nombreux kudus, zèbres, élans, bubales roux et guibs arnachés. Avec un peu de chance, vous pourrez aussi voir des lions !
Aujourd’hui, vous quitterez Addo Elephants Park. De là, vous pouvez facilement vous rendre au parc Tsitsikamma où vous pourrez naviguer en kayak entre les gorges de la rivière Storms.
Luxe (aux alentours du parc mais avec une vue imprenable) :
Comfort (au sein du parc) :