À la recherche des paresseux, des singes et de leurs amis dans le parc de San Manuel Antonio
Module ajouté au voyage
Après quelques heures de route, vous arrivez dans ce lieu idyllique. La plage de San Manuel Antonio est l’une des plus belles plages du Costa Rica et le seul endroit où la jungle et la plage se côtoient, ce qui le rend très spécial.
Aujourd’hui, vous pouvez vous détendre sur la plage ou siroter un délicieux cocktail dans l’un des sympathiques petits bars.
Ce matin, vous vous levez très tôt pour aller visiter le parc. C’est en effet en matinée que vous avez le plus de chance d’apercevoir des animaux. Le guide vous accompagne dans tout le parc et dispose d’un téléobjectif avec lequel vous pourrez admirer ensemble les animaux (sans cet objectif, il est très difficile de voir les animaux). Petit plus : vous pouvez prendre des photos de ce qui apparaît sur l’objectif avec votre smartphone.
Nous avons eu la grande chance de voir plus de huit paresseux, un raton laveur, un colibri dans son nid, des grenouilles originales, des araignées et les jolis capucins avec leurs bébés. Les enfants ont évidemment adoré les paresseux !
Le guide vous emmène sur la belle plage du parc, où vous pourrez profiter à votre guise des superbes points de vue, vous prélasser une heure ou deux, puis retourner vous-même à pied jusqu’à l’entrée.
Profitez de cette journée pour prendre un petit déjeuner au calme, éventuellement permettre aux enfants de retourner nager, puis partir vers votre prochaine destination au Costa Rica.
Vous pourrez facilement faire les modules suivants : flotter au-dessus de la forêt de Monteverde, l’île paradisiaque du Corcovado, ou retourner à San José, la capitale.