Aujourd’hui, vous arrivez à Naples. Vous logez dans le « centro storico », qui est le centre historique. C’est un endroit très sympa, rendu chaleureux par ses ruelles authentiques, ses pleines charmantes et ses édifices magnifiques. N’oubliez pas de regarder vers le haut quand vous vous baladez par les rues, vous y verrez les vêtements qui pendent par la fenêtre. C’est LA façon italienne pour sécher des vêtements.
Au soir, les rues se réveillent et les terrasses se remplissent. Vous verrez aussi plusieurs familles de touristes et d’italiens s’asseoir autour de la table du diner, remplie de pizzas délicieuses.
Aujourd’hui, vous apprenez comment faire une vraie pizza napolitaine. Le timing, la température, les ingrédients bien frais et un vrai pizzaiolo sont tous importants pour obtenir le meilleur résultat. Après avoir sorti la pizza du four à pizza et l’avoir mise sur une assiette, vous pouvez vous régaler. Soyons honnête, qu’est-ce qui goûte mieux qu’une pizza faite maison ?
Aujourd’hui vous partez pour la prochaine destination.
D’ici, vous pouvez choisir pour le parc thermal sur l’île d’Ischia. Vous pouvez aussi partir pour Sorrento, où vous pourrez naviguer autour de l’île de Capri en bateau gozzo, devenir capitaine de votre bateau à moteur, faire votre propre glace ou découvrir la côte amalfitaine en Vespa.