Balade avec les Indiens Navajo à travers la Monument Valley
Module ajouté au voyage
Vous arrivez dans la colossale Monument Valley. L’arrivée est déjà une expérience en soi, car vous voyez les rochers se dresser au loin, tels des monuments. Il est possible de faire de nombreux arrêts à des endroits superbes le long du chemin pour y accéder, que beaucoup reconnaîtront grâce au film « Forrest Gump ».
Votre lodge, construit par les Indiens Navajo, est directement collé aux rochers. Il s’agit de petites maisons sympathiques et agréables pour les familles. Vous découvrirez rapidement qu’ils ont leurs propres coutumes et lois : il est par exemple impossible d’acheter de l’alcool au magasin ou d’en commander au restaurant.
Aujourd’hui, c’est quartier libre jusqu’à 16 heures.
Ensuite, vous vous rendrez dans le parc, accompagnés par les Navajos. Ils vous emmèneront d’un point de vue au suivant. Tous les monuments ont également un nom typique, comme « Totem », « Les trois sœurs », etc. Le coucher du soleil vous offrira des contrastes impressionnants. Vous visiterez également l’intérieur d’un « hogan », les huttes typiques des Indiens. La balade dans le parc dure environ 3 heures 30.
Vous souhaitez explorer de nouveaux territoires par vous-même ? C’est possible, vous pouvez utiliser le ticket pour entrer seul dans le parc. Vous pourrez ensuite prendre la route vers le parc national des Arches, le Grand Canyon ou aller monter à cheval dans le Bryce Canyon.