New York a un climat continental modérément humide, avec de grandes fluctuations de température. Le printemps et l’automne sont de belles périodes avec des températures agréables. En été, le mercure peut facilement atteindre 30 degrés. L’hiver peut quant à lui être froid et rude, surtout lorsque le blizzard sévit.
Chaque période de voyage est différente à New York, mais chacune a ses charmes. Décidez quelle période de vacances est idéale pour votre famille et profitez d’un voyage inoubliable à New York avec les enfants.
Vous êtes alors en plein cœur de l’hiver. Il peut geler et neiger, ce qui crée une belle ambiance dans New York. La période de Noël est très importante pour les Américains et toute la ville dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante. Tout est décoré et illuminé pour les fêtes.
En février et mars, il peut encore faire froid à New York, et des risques de précipitations ne sont pas à exclure.
La période de Pâques est un bon moment pour visiter New York avec les enfants : vous profiterez de températures agréables, entre 15 et 20 degrés, avec relativement peu de précipitations.
À New York, il peut faire chaud pendant les mois d’été, avec des températures qui peuvent grimper jusqu’à 30 degrés. Les averses sont également courantes au mois d’août.
Les vacances d’automne peuvent être comparées aux vacances de Pâques en termes de températures. Celles-ci sont agréables et parfaites pour visiter la métropole qu’est New York.