Visitez Bangkok avec les plus chouettes moyens de transport
Module ajouté au voyage
Vous arrivez aujourd’hui à Bangkok. Transfert vers votre hôtel.
Tout voyage en Thaïlande avec les enfants commence toujours par un petit plongeon dans la piscine pour se remettre du long trajet.
Le matin, le guide viendra vous chercher à l’hôtel pour vous emmener en transport public à Rattanakosin. À Rattanakosin, aussi appelée « la vieille ville », se trouvent le Grand Palais richement décoré et le vaste complexe de temples Wat Pho. Profitez d’une belle vue sur le centre de Bangkok, avant de prendre le bateau express pour rejoindre la grande fierté de la Thaïlande : le Grand Palais et le Wat Phra Kaeo, qui abrite le célèbre Bouddha d’Émeraude. N’hésitez ensuite pas à faire un tour de tuk-tuk animé jusqu’au Wat Pho, connu pour son énorme Bouddha couché.
Après le déjeuner dans un restaurant local, le voyage continue vers le Wat Arun, plus connu sous le nom de « Temple de l’Aurore ». C’est l’une des curiosités les plus frappantes le long du fleuve qui traverse Bangkok, en raison de son architecture brillante et de son artisanat de qualité.
Ensuite, montez sur un bateau « longtail » typique et naviguez à travers la « Venise de l’Est ». Découvrez le long des nombreux canaux les authentiques maisons thaïlandaises et le mode de vie fascinant, simple et détendu qui est si typique de ce quartier de Bangkok.
C’est ici que s’achève la visite inspirante et fascinante de Bangkok et vous rentrez à votre hôtel avec les transports publics.
Aujourd’hui, vous quittez Bangkok. Choisissez le module « cours de cuisine thaï et rencontre des singes » ou allez vers le nord pour le module « sur le pousse-pousse vers les éléphants à Chiang Mai », « conduisez un tuk-tuk pour l’école » ou « volez comme un aigle à travers la jungle de Chiang Mai ».