Aujourd’hui, vous arrivez à Bangkok. Récupérez de votre long voyage et faites un plongeon rafraîchissant dans la piscine. En fin d’après-midi, vous pouvez faire appel à un chauffeur de tuktuk pour une première visite de Bangkok – très amusante pour les enfants comme pour les parents !
Êtes-vous prêt à passer à l’action ? Aujourd’hui, vous apprendrez les trucs les plus cool de la boxe Muay Thai dans un vrai club de boxe en plein air. La Thaïlande est le pays de l’ancien art martial traditionnel, le Muay Thai. Cet art est très similaire au kickboxing, mais la différence est qu’ici, vous utilisez également vos genoux et vos coudes.
Une bonne condition physique est essentielle dans ce sport, c’est pourquoi vous commencez par un échauffement actif avec des exercices d’étirement et de saut à la corde. Ensuite, c’est le moment de pratiquer quelques techniques de Muay Thai avec votre entraîneur thaïlandais professionnel. Vos mains et vos poignets seront d’abord bandés afin qu’ils soient bien protégés. Vous apprendrez à vous déplacer correctement avec les mains, les coudes, les genoux et les jambes. Il est ensuite temps de tester les mouvements que vous avez appris avec de vrais gants de boxe et des coussins de frappe. Ceux-ci sont également disponibles en taille enfant pour que les enfants et les adolescents puissent eux aussi s’amuser !
Après les étirements, vous dégusterez du streetfood tout en regardant des boxeurs thaïlandais professionnels s’entraîner. Une expérience inoubliable pour toute la famille !
Aujourd’hui, vous quittez Bangkok, ou vous choisissez le module « Cours de cuisine thaï et rencontre des singes » ou vous allez au nord pour le module « Sur le pousse-pousse vers les éléphants à Chiang Mai » ou « Conduisez un tuk-tuk pour l’école »