meta_pixel

Bon à savoir sur l’argent de poche et la monnaie en Thaïlande :

  • À Bali, vous payez en rupiah indonésienne (IDR). Ne soyez pas effrayé par les zéros, car les billets passent  de 1 000 à 100 000. En gros, 16 000 rupiahs équivalent à 1 euro. La meilleure façon de vous procurer de l’argent balinais est d’utiliser un distributeur automatique. Vous en trouvez quasiment dans tous les endroits où vous pouvez retirer de l’argent avec votre carte bancaire.
  • N’oubliez surtout pas de vérifier au préalable avec votre banque si votre carte doit être activée pour être sûr de pouvoir retirer de l’argent à Bali.
  • Certains îles (plus petites) ne disposent pas de distributeurs d’argent. Avoir quelques euros avec vous est toujours pratique dans le cas où les distributeurs automatiques connaîtraient des problèmes techniques. Les euros sont acceptés dans presque tous les bureaux de change. Les cartes de crédit comme Visa et Mastercard sont acceptées pratiquement partout.

D’autres questions ?

Consultez les FAQ (questions fréquemment posées) sur la page du pays pour lequel vous avez une question à poser et vous y trouverez peut-être une réponse. Si pas, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Besoin d'inspiration ?

Inscrivez-vous pour recevoir notre bulletin d'information

Votre voyage
modules, nuits
Consultez le voyage