Arrivée à votre lodge au Swaziland.
Prenez le temps de vous reposer et de profiter de la soirée avec les enfants.
Pensez à prendre un bon petit déjeuner, car vous serez ensuite attendu dans une réserve naturelle pour une balade en VTT d’environ 2 heures (+/- 10 km).
À votre arrivée, vous choisirez avec l’aide du ranger le VTT qui vous convient. Il ne vous restera qu’à enfiler un casque et vous pourrez partir à la découverte du parc. Vous conduirez votre vélo à travers des paysages à couper le souffle, vous passerez à côté d’animaux sauvages (pas de carnivores, bien sûr !) tels que des zèbres, gnous, impalas, singes, etc. Vous les verrez de très près ! Le ranger s’arrêtera régulièrement pour vous donner des explications sur les animaux, l’environnement, la nature, ou vous permettre de prendre de magnifiques photos.
Après ce périple à la fois intense et relaxant, vous reviendrez au point de départ. Dans l’après-midi, vous pourrez vous reposer au bord de la piscine.
Après le petit déjeuner, vous prendrez la route vers une nouvelle étape. Le vrai safari commence, rencontrez les Swazis au Swaziland, voguer entre les hippos et les crocos ou les rhinocéros noirs et blancs à Hluhluwe.