Arrivée à votre hôtel, dans les environs de Dubrovnik. Vous aurez le temps de vous relaxer et les enfants pourront se dépenser dans la piscine ou dans la mer. Vous pourrez également choisir de découvrir l’ambiance nocturne de la vieille ville de Dubrovnik.
Dubrovnik est également connue sous le nom de la perle de l’Adriatique. Il s’agit d’une ancienne ville entièrement fortifiée qui respire l’histoire. En effet, cette ville est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Transformez-vous en chevaliers en arpentant les remparts de Dubrovnik avec vos enfants. Partez à la découverte du riche passé de cette superbe ville portuaire.
Vous commencerez par une agréable promenade sur les remparts de la ville. Devenez de véritables soldats et chevaliers qui défendent cette ville dynamique et son port haut en couleur. Flânez ensuite dans les ruelles étroites et le long des agréables places. Les enfants recevront un livret rempli d’anecdotes amusantes et intéressantes, de jeux et de questions. Vous apprendrez à quoi ressemblait la vie dans le vieux Dubrovnik. Le soir, vous pourrez manger dans l’un des nombreux restaurants délicieux et accueillants de la ville.
Prenez le temps de vous reposer ou d’aller nager avant de prendre la direction de votre prochaine étape. Vous pourrez choisir de partir à la découverte du Monténégro en allant observer les oiseaux sur le lac de Skadar ou aller visiter la superbe baie de Kotor. Vous pourrez également embarquer pour une croisière avec votre propre bateau et son équipage ou bien cuisiner avec vos enfants en compagnie d’une famille de Konavle.