Aujourd’hui, vous arriverez à Omiš, une petite ville sympathique aux pieds du canyon. De nombreux pirates ont habité ici et pillé les bateaux locaux. Vous séjournerez dans un superbe hôtel au bord de la mer.
Aujourd’hui, vous allez faire du canyoning en famille sur le fleuve Cetina. Ce fleuve s’écoule depuis des milliers d’années et crée ainsi des formes mystiques dans son lit. Vous aurez l’impression d’être perdus en pleine nature sauvage grâce à l’eau cristalline de ce fleuve dans lequel vous pouvez vous baigner, aux falaises de 180 m de haut, aux cascades, aux lacs, aux tunnels souterrains et à la cascade de plus de 50 m de haut, Great Gubavica.
Avant de partir, le guide vous fournit un gilet de sauvetage, un casque et une combinaison et une veste en néoprène. Le bruit du fleuve s’intensifie au fur et à mesure que vous descendez dans le canyon. Après dix minutes, vous arriverez au milieu du canyon de Cetina. Parcourir le fleuve, les rapides, les tunnels souterrains, nager dans des piscines naturelles et découvrir les cascades et les lacs : c’est tout ça le canyoning. Cette activité est idéale pour les enfants.
Aujourd’hui, vous allez partir vers votre prochaine destination. Vous pourrez choisir d’aller faire une promenade en tuk-tuk à Split, de vous rendre à Hvar pour découvrir les îles en hors-bord ou de prendre la direction de Dubrovnik.