Vous passerez la nuit dans une tente charmante au bord de la rivière Sabie. Vous aurez le temps de profiter pleinement de la magnifique brousse du Mpumalanga et de la tranquillité apportée par le coulement de la rivière et le chant des oiseaux. Plus de 250 espèces différentes vivent dans la vallée de la Sabie, alors n’oubliez pas d’apporter des jumelles pour bien les repérer.
Les enfants peuvent se défouler dans la piscine ou pagayer dans la rivière et le soir, bien sûr, un feu de camp crépitant est incontournable ! N’oubliez pas les marshmallows 🙂
Le matin, vous profiterez d’un délicieux petit-déjeuner grâce aux paniers de petit-déjeuner livrés à la tente.
Préparez-vous à une aventure en famille sur l’eau en faisant du rafting sur la rivière d’eau vive Sabie !
Les nombreux rapides vous feront hurler de joie et il faudra un travail d’équipe de toute la famille pour diriger le bateau dans la bonne direction ! Gardez l’œil ouvert dans les parties plus calmes de la rivière, car il y a beaucoup d’animaux (sauvages) et d’oiseaux à observer !
Aujourd’hui, vous pouvez opter pour une aventure safari à Kruger ou Pilanesberg.
Soit vous traversez brièvement la frontière avec le Swaziland pour faire du VTT dans une réserve animalière, soit vous optez pour l’expérience culturelle « Rencontrez les Swazis au Swaziland« .