Les magnifiques chutes du Niagara se trouvent à une petite heure de Toronto en voiture. La rivière Niagara relie le lac Érié au lac Ontario, à la frontière entre le Canada et les États-Unis.
Les chutes se trouvent dans la ville de Niagara Falls, qui ressemble étrangement à un mini Las Vegas : de très nombreux centres commerciaux et des attractions pour tous les âges. En résumé, il y a de nombreuses choses à découvrir et les enfants ne s’ennuieront certainement pas.
Toute la famille pourra découvrir les chutes de différentes manières. Un bateau vous emmène au pied des chutes. N’oubliez pas d’enfiler votre poncho, car il est très probable que la visite se transforme en douche froide !
Il est également possible de visiter l’arrière des chutes ou de prendre un ascenseur pour arriver aux rapides de la rivière et de faire une petite promenade sur des ponts de bois.
Sensations garanties !
Ne manquez surtout pas de venir voir les chutes de nuit. Elles sont éclairées aux couleurs de l’arc-en-ciel.
Après un bon petit déjeuner, nous continuons notre voyage. Vous pourrez aller « pagayer au lever du soleil » ou « visiter la plus haute tour d’Amérique à Toronto ».