En route vers Playa Larga, vous passez par une ferme de crocodiles où il y a plus de 10.000 crocodiles. C’est sympa de s’y balader et de voir de près ces reptiles géants aux dents pointues. Si vous en avez envie, vous pouvez également tenir un bébé crocodile dans les mains.
A Playa Larga, vous séjournez à la plage. Vous pouvez y dormir dans une « casa particular » sympa. Ensuite, vous pouvez bronzer à la plage, boire un mojito délicieux dans un bar de plage et essayer de sortir les noix de coco des arbres.
Vous montez sur la rivière à bord d’une barque et vous naviguez vers l’île des Indiens. Avant, il y avait des vrais Indiens qui y vivaient.
En route vers l’île vous pourrez aussi observer plusieurs oiseaux. Vous y voyez beaucoup d’oiseaux différents, comme le héron noir et blanc, les aigles magnifiques et des pélicans qui plongent dans l’eau pour attraper du poisson. Ce n’est pas un tour en bateau très long, donc les enfants ne vont pas s’ennuyer. Le tour dure environ 20 minutes aller-retour.
Après avoir observé les oiseaux, vous arrivez sur l’île des Indiens. Grâce au guide, vous pourrez y découvrir comment les Indiens vivaient, travaillaient et pêchaient. Il y a également des gens dans les tentes sur l’île qui font en sorte que vous ayez le sentiment d’être retourné dans le temps. Les gens de l’île peuvent également appliquer de la peinture typique aux Indiens sur le visage des enfants. Comme ça, les enfants courront sur l’île des Indiens, comme si ils en faisaient partie.
Les enfants aimeront cette expérience sympathique, enrichissante et variée.
Partez de Playa Larga après un petit déjeuner délicieux servi sur le toit de la casa particular, qui vous donne une superbe vue sur la mer. Aujourd’hui, vous allez encore visiter un habitant de Playa Larga. Il a un jardin plein de différentes sortes d’oiseaux que vous pouvez admirer de près. Dans son jardin, il a des colibris, des troupiaux cubains et le plus célèbre des oiseaux de Cuba qui porte les couleurs du drapeau : le tocororo.
D’ici, vous pouvez partir vers La Havane, Cienfuegos ou Las Terrazas.
A La Havane, vous pouvez rouler dans les rues avec une oldtimer, découvrir les ruelles typiquement cubaines à vélo électrique ou participer à un atelier de cuisine et faire vos propres mojitos !
Cienfuegos vous offre un après-midi plein de plaisir avec les enfants dansants. Vous pouvez également vous promenez dans le parc naturel Topes de Collantes et nager sous une cascade.
A Las Terrazas, vous pouvez faire de la tyrolienne !