Aujourd’hui, vous arrivez à Sorrento. Vous dormez dans un agriturismo beau et calme dans les montagnes.
Sorrento est une petite ville très active, vu qu’elle accueille beaucoup de touristes. Tout de même, il est très agréable de se promener dans les rues, de faire du shopping ou de manger dans un petit restaurant.
Aujourd’hui vous visiterez la côte amalfitaine. Vous ne le ferez pas à pied, mais en Vespa !
Les Vespas peuvent vous emmener partout : dans les petites allées, dans les rues étroites et sinueuses qui offrent une vue spectaculaire de la mer. Faites comme si vous jouiez dans un film hollywoodien avec le vent dans vos cheveux et les paysages magnifiques autour de vous. Vous pouvez aussi facilement installer un enfant sur chaque Vespa.
Non seulement vous passerez une journée agréable sur le scooter, mais vous pourrez aussi vous arrêter régulièrement pour admirer la vue. Vous vous arrêterez également à Positano, un village très accueillant avec un style unique. Vous vous promènerez dans les ruelles étroites et vous aurez ensuite une vue magnifique sur la mer et l’image typique de Positano : les maisons colorées sur la montagne.
Les enfants apprécieront la vitesse agréable des Vespas. Les adolescents peuvent, s’ils ont le permis moto, également conduire eux-mêmes.
Aujourd’hui vous partez pour la prochaine destination.
Vous pouvez choisir Naples, Ischia, Paestum ou Pertosa. A Naples, vous pouvez faire votre propre pizza napolitaine ou découvrir le labyrinthe sous la ville. Sur l’île d’Ischia, vous pouvez profiter des sources thermales. A Paestum, vous pouvez visiter la ferme des buffles et à Pertosa, vous pouvez faire du rafting en famille dans le parc national Cilento.