Trekking avec les enfants dans le parc national de Maewang
Module ajouté au voyage
Un voyage lointain avec des enfants se doit toujours de commencer par un grand plongeon dans la piscine. C’est tellement bon !
Pour ceux qui ont encore l’envie et l’énergie, le marché de nuit de Chiang Mai est une très chouette sortie avec les enfants !
À 8 h 30, le guide vient vous chercher à l’hôtel pour vous conduire au parc national de Mae Wang (durée : +/– 1 h 30). N’hésitez pas à discuter du niveau de trekking souhaité avec votre guide pour que le trajet reste agréable pour tout le monde !
Un trekking de base commence par un arrêt dans une tribu locale. Vous avez un peu de temps pour explorer le village et faire connaissance avec les habitants.
S’ensuit une marche d’environ une demi-heure à travers bois et collines jusqu’à une pittoresque chute d’eau. Prenez un bain rafraîchissant et profitez d’un pique-nique dans un cadre magnifique.
Ensuite, vous marcherez pendant environ 2 à 3 heures dans des paysages magnifiques jusqu’au camp Mae Wang, où le chauffeur vous attendra pour vous conduire à la rivière Mae Wang. Vous y terminez la journée par un rafting relaxant en bateau de bambou.
Le chauffeur attendra à l’arrivée pour un retour à l’hôtel vers 17 h.
Vous partez pour le prochain module. Optez pour Chiang Rai et découvrez le Triangle d’Or à bord d’un longtail, promenez-vous sur le pousse-pousse vers les éléphants à Chiang Mai, ou visitez Bangkok à vélo.