En Thaïlande, vous pouvez entrer en contact avec des maladies infectieuses comme la bilharziose, la dengue (ou grippe tropicale), la diphtérie, la coqueluche, la polio, la fièvre jaune, l’hépatite A, l’hépatite B, la malaria et la rage. Le gouvernement impose également certaines obligations concernant ces maladies infectieuses.
Rendez-vous chez votre médecin 6 semaines avant votre départ. En fin de compte, ce sont votre destination, la durée de votre séjour, votre état de santé et les activités que vous comptez faire qui déterminent les vaccins à prévoir et les précautions à prendre pour vous et vos enfants.
Pour plus d’explication sur les vaccins à prévoir pour la Thaïlande et sur votre pharmacie de voyage, rendez-vous sur notre page « Santé et vaccins« . Vous y trouverez aussi plus d’infos sur les centres reconnus dans lesquels vous pouvez vous rendre pour vous faire vacciner.
Consultez les FAQ (questions fréquemment posées) sur la page du pays pour lequel vous avez une question à poser et vous y trouverez peut-être une réponse. Si pas, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.